The Gaming Corner - Le contenu

Publié le par Red XIII

The Gaming Corner est un petit blog simple et par prétentieux créé pour partager des avis sur les jeux vidéos (et plus particulièrement ceux auxquels je joue). Vous y trouverez donc principalement des tests, pas forcément super long, dont l'objectif principal est de vous aider à déterminer si un jeu vaut l'achat ou pas.

Il existe différents types de tests qui sont les suivants.

  • Les tests (classiques) : la logique n'est pas compliquée. Je joue à un jeu, au mieux jusqu'à la fin mais au moins assez longtemps pour me forger un avis consistant, et j'écris pour vous dire ce que j'en pense. Chaque jeu se verra décerner une note ainsi qu'un certain nombre de récompenses en fonction de ses qualités et défauts
  • Les blink-test : jouer assez longtemps à un jeu vidéo pour le tester, ça peut être long ... C'est pourquoi je rédigerai des blink-tests des jeux auxquels je joue. Le principe est simple : c'est un test très court rédigé après la première ou la deuxième partie, sensé donc vous retranscrire des impressions à chaud !
  • Les rétro-tests : dans la série "nostalgie, tu nous tiens", les rétro-tests seront des tests de jeux auxquels j'ai joué il y a plus ou moins longtemps. Bon, je m'arrête la, je pense que vous avez saisi le contexte !

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article