Le retour des critiques Gamekult

Publié le par Red XIII

Commes les plus fidèles lecteurs le savent (et ils sont surement une bonne tripotée), avant le Gaming Corner, il y avait pour moi le site Gamekult sur lequel j'ai rédigé de nombreuses critiques. Je me suis souvent demandé comment valoriser ces critiques à travers mon blog sans pour autant tomber dans le recopiage ...

J'ai néanmoins décider de "porter" sur ce blog un certain nombre d'entre elles, notamment pour des jeux que je ne pense pas rétro-tester. Pour ne pas nuire à la visibilité du Corner, celles-ci n'apparaîtront pas automatiquement dans la chronologie du blog mais sur des pages annexes. Je vous tiendrai quand même informés de la mise en ligne de ces critiques par des articles ad hoc.

On commence donc cette semaine avec l'arrivée de deux critiques, la première consacrée à Street Fighter IV sur PlayStation 3, la seconde sur Valkyrie Profile II : Silmeria sur PlayStation 2.

Outre la reprise des notes de l'époque, j'ai rajouté pour chaque titre les récompenses habituelles des tests du Gaming Corner. De même, les notes des critiques Gamekult peuvent être soumises à la Seconde Opinion !

Bonne lecture à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article