Demon's Souls - Seconde Opinion

Publié le par Red XIII

Définitivement, quand je compare avec certains jeux auxquels je joue actuellement, je me dis que la difficulté et le gameplay de Demon's Souls (PS3) ont été mal calibrés car ils sont véritablement le vecteur d'un sentiment de frustration et de crainte face au jeu.

J'avais mis à l'époque un 7/10 au titre car je ne voulais pas chatier un titre qui avait fait le pari de l'exigence. Je pense quand même que le plaisir de jeu est ainsi saboté chez pas mal de joueur. Je retire donc un point à la note et notre bon vieu DS se retrouve donc avec un 6/10.

Pas content ? Va te plaindre dans le Nexus !

Retrouvez ici le test complet de Demon's Souls sur PlayStation 3

Publié dans Gaming Corner News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mouais le Nexus ... je suis embêtée là. Je trouve qu'il y'a déjà trop de monde là-bas.<br /> Tu ne veux pas nous envoyer ailleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bim ! T'es dur en affaire quand même ....<br /> <br /> <br />
Répondre