Patch de Top Spin 4 - Balle neuve !!!

Publié le par Red XIII

http://fr.playstation.com/media/SQYKtJNP/TopSpin4_Hero_FR.JPG

Comme je vous l'indiquais hier suite à un commentaire déposé par notre ami Neurazic sur le Gaming Corner, un patch a été publié ce week-end pour la version PS3 de Top Spin 4, en vue du règlement des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs sur la partie Online du jeu.

Après un rapide test effectué hier soir, il semble que le patch ait bien produit ses effet, en tout cas sur le Circuit Mondial. En effet, j'ai pu disputer facilement quelques matchs sur ce mode de jeu qui faisait défaut au titre depuis la remise en marche du PlayStation Network.

Et quel plaisir de retrouver cet excellent jeu dans son intégralité, avec notamment ce mode de jeu Circuit Mondial passionnant et plutôt bien monté. Peut-être que Top Spin 4 retrouvera un jour sa note AAA sur le Gaming Corner .... euh je veux dire son 9/10 !

A bientôt.

Publié dans Gaming Corner News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Constatation du jour, alors pour ma part j'avais toujours joué sur le circuit mondial Masculin, et il m'était toujours impossible de jouer en match direct, patch ou non.<br /> En revanche, j'ai attaqué le circuit mondial Féminin, et là, je peux faire des matches directs... c'est étrange, mais encore plus étrange, je suis tombé deux fois contre des adversaires masculins !<br /> (bon j'ai quand même gagné, mais c'est louche ! XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien joué !<br /> On va pouvoir débloquer les trophées en ligne ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre